Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
16 novembre 2013

Marché de Noël

Je ne vais pas faire pour moi même non non c'est pour l'Ehpad....

j'ai aidé une résidente à faire des petits marins, elle tricote et je termine

DSC07372
DSC07373

Et de mon coté j'ai fait de petits petits anges ;-)

DSC07369
DSC07371

Du coup la couverture était un peu en attente.....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli, bravo
Répondre
S
je repassais par ici ! hihihi ! belle soirée à toi (ici, sûrement un peu de tricot !) bisous
Répondre
L
je prévois un gros succés pour ce marché de Noël !
Répondre
S
alors ? alors ? tu avances ? belle soirée à toi, une petite balade sur le net
Répondre
L
C'est super joli, et une très bonne idée !!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
super beau tout ça !!!!!!!!!!!! j'adore surtout les petis anges !!!!!! magnifique boulot !! bravo !bisous!
Répondre
S
du beau boulot !<br /> <br /> bravo ! beau dimanche à toi , ici, j'espère tricoter un peu aujourd'hui ! il fait tellement gris ! brrr !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ooohhhh de bien jolies realisations pour noel...que c chou!!!
Répondre
E
Waw bravo! C'est un beau travail de collaboration, tout est très joli! Bisous
Répondre
L
C'est tout mignon et bravo pour ton action.
Répondre
K
C'est bien joli tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité