Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 janvier 2014

Pas de repos pour mon crochet

Bien que je vienne de terminer la couture et les finitions de 5 petits marins, je ne laisse pas mon crochet en plant

Voici un cadeau pour une personne que j'aime beaucoup

DSC05725DSC05729

 

DSC07381

Pas facile de le prendre en photo!!!

le modèle ici

Et pour moi cette fois, une petite poupée que j'aime beaucoup et que je regarde souvent sur le site de sa créatrice ici

Pour le moment elle n'est pas encore vêtue, j'ai donc encore de quoi faire!!!!

DSC05745

DSC05746

DSC05747

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
vraiment beau ce scorpion. quelle taille fait il? dommage que les explications ne soient plus disponibles. pourrais tu me les envoyer?
Répondre
L
Tes animaux sont toujours hyper réalistes et tes poupées pleine de douceur, j'aime beaucoup ce que tu fais. 1000 bises.
Répondre
A
j'adore ton scorpion - tu fais vraiment des choses peu communes mais toujours bien belles
Répondre
L
Tu as bien bossé, félicitations !!!<br /> <br /> Le scorpion est plus vrai que nature, bravo !!!! Et la poupée, superbe !!!!<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
M
coucou incroyable ton scorpion , et ta poupée est très belle , bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
coucou<br /> <br /> wouha trop fort le scorpion !<br /> <br /> adorable poupée<br /> <br /> bravos à toi<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
P
nous conversons en direct là !! gros bisous à toi et bonne soirée
Répondre
P
tu prends un coton fin là aussi ! ou alors tu commences par une jupe dansante et tu finis le haut en bavette à bretelles...elle est magnifique !
Répondre
P
Waouh ! j'adore les deux! Ta petite bleuette est adorable, tu l'as réussi à merveille !! Bravo cathy
Répondre
K
Comme c'est joli ! ça donne envie !
Répondre
R
bin non didonc..mais que c mimi...joli scorpion....et la poupee va etre superbe...;)
Répondre
C
rho mais tu as fait chauffer ton crochet dis moi !! <br /> <br /> Le scorpion est bluffant et la poupée, adorable ! ♥
Répondre
P
Magnifique le scorpion, je n'ai pas réussi à voir les explications, dommage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité