Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 avril 2014

Recyclage de tee shirt

J'ai vu il y a un moment des personnes qui font des choses super avec des t-shirts

ici par exemple

J'ai donc voulu essayer mais avec ceux de tendre mari qui fait du 3XL du coup ce n'est pas top  je trouve que ça le fait quand même, juste qu'il faudrait à ma taille ;-)

j'aime assez celui ci

DSC07455DSC07456

Là c'était bien trop grand du coup j'ai essayé de bidouiller mais ça n'est pas encore ça

DSC07457DSC07458

et là l'écharpe que je pense teindre

DSC07459

Voilà sur moi on vois que l'ouverture du dos est trop basse du coup le résultat n'est pas top mais devant ce n'est pas si mal

DSC07474DSC07476

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Voilà un recyclage parfait, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces anciens t-shirt. Bravo !
Répondre
S
euh en effet c'est "la nana" rien àvoir je devais certaienement ne pas avoir mis mes lunettes lol bonne soirée Sandy
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Euh, je reviens vers cet article car je suis donc allée visiter le lien que tu nous mis et très sincèrement merci car la "Batna" fait un vrai carton sur son blog, des idées du tonnerre. Bisous et belle journée ensoleillée<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
tiens j'irai voir ça de plus près très sympa un super look décontracte<br /> <br /> eh entre nous j'aime trop ton "baggy" !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et tes petits présents partiront lundi........<br /> <br /> Sandy
Répondre
N
Trés beau recyclage !! il faut juste poffiner les details mais c'est tres bien ! il faut que je me lance aussi ...
Répondre
L
C'est un beau recyclage, et tu vas sûrement l'améliorer encore.
Répondre
P
j'aime beaucoup ton recyclage Le gilet me fait penser à un modèle que j'ai acheté et que j'aime beaucoup mais il a un dos . Tu es très ingénieuse et tu travailles bien Cathy Gros bisous
Répondre
C
oh oui c'est super sympa !! j'aime beaucoup moi aussi !
Répondre
R
et bin didonc une bien belle nouvelle vie...j'aime beaucoup aussi...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité