Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 avril 2014

Des photos de mes ti bouchons

20140127_20405220140127_204214

Miss Karamel toujours aussi coquine et Bigoudis qui essaye de ce cacher

20140127_204200

Valoue qui fait sa fière

 

DSC05649DSC05653

Guyguy qui surveille de près les chons

DSC05650

DSC05651

Melle Lilas qui a toujours son bobo à la lèvre dû sans doute à un aliment que je n'arrive pas à identifier, mais ça n'est semble t il pas douloureux

 

DSC07435

Toujours guyguy en surveillance de ses parents au cas ou nous irions sur des sites interdit!!!!

DSC07451

Valoue prise en flagrant délit de sniffage d'odeurs des parents.... mdr

DSC07452

A très bientôt

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> j'aime trop venir chez toi ça sent le bonheur, les bêtises ................<br /> <br /> de gros bisous Sandy<br /> <br /> ps lundi tes petite surprises partiront enfin TDR (nouveau mot des "jeunes" mon gamin Antonny (13 ans) alors après PTDR, XD, LOL, MDR vlà que se pointe TDR ce qui veut dire Tordu De Rire !
Répondre
L
Ils sont tout mignons !!!<br /> <br /> Tu doit avoir beaucoup de boulot avec toutes ces pattes :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
tu as beaucoup de petits compagnons Ils ont l'air bien tranquilles et heureux d'être là. La maison doit être bonne et à leur goût! Gros bisous Cathy
Répondre
E
Ils sont trop mignons, j'adore revoir tes animaux, guyguy ayant ma préférence vu que je suis fan des chats :p Bisous et pleins de doudouces à tout ce petit monde poilu.
Répondre
R
et bin ils sont vraiment adorables comme tout....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité