Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
25 juin 2014

Mon dernier bricolage couture

j'ai acheté un petit haut qui me plaisait bien mais finalement porté ça ne me plaisait plus tant que ça.

en fait le haut de base avait l'élastique au niveau du ventre donc là il est inversé.

DSC07604

Il a fallu faire une ouverture pour les bras, puis comme j'avais un peu trop coupé (oups) il a fallu trouver une solution pour allonger le tout, pas de soucis un collant opaque de couleur acheté il y a quelque temps et qui ne sera pas porté fera l'affaire ;-)

j'ai repris mon recyclage vu ici , je l'ai un peu customisé et voilà le résultat me plaît bien.

 

DSC07605DSC07606

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout didonc...classe....;)
Répondre
L
Il est très réussi comme recyclage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité