Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
3 septembre 2014

Monster High explications

Bonjour tout le monde

alors comme une copinaute me l'a fait remarquer c'était mon anniblog il y a peu

(je n'ai toujours pas trouvé ou je peux voir ça je suis nul!)

bref je voulais vous faire un ti cadeau donc je vous offre le modèle de la Monster High

DSC07419

sur simple demande ici

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
elle est très réussie , bravo
Répondre
L
Très réussi ta monster higt
Répondre
M
ok j'ai vu ... va savoir pourquoi il avait mis dans les spams!
Répondre
M
Rachel je ne comprends pas ....
Répondre
R
tu trouveras la page ici<br /> <br /> canalblog_com/birthday/Loisirs/<br /> <br /> (a faire les transformations)<br /> <br /> en tout cas bien belle poupee...adorable comme tout...;)
Répondre
R
tu trouveras la page ici<br /> <br /> http://www.canalblog.com/birthday/Loisirs/<br /> <br /> en tout cas bien belle poupee...adorable comme tout...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité