Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 septembre 2014

Un travail en groupe

nous devions faire un Lalylala sur le thème de l'automne

voici le mien

DSC07776

j'avais envie de plein de couleurs et de feuilles, j'avais pensé à un lierre au départ....

DSC07777

et puis au final je me suis aidé de cette feuille j'en ai pris le centre et je les ai placé à mon idée

Feuille érable 01Feuille érable 02

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette idée, je la trouve géniale .L'esprit automnal ressort bien! Est-ce un projet en commun ? Si oui, c'est une belle trouvaille<br /> <br /> Bisous copinette et bonne soirée
Répondre
L
C'est un défi très réussi ! je n'en suis qu'à refaire les modèles que j'ai....
Répondre
R
oh tout une chouette Lalylala...oh de chouettes feuilles...ooh...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité