Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
18 octobre 2014

leurs appartements

en effet notre puce nous faisait peine couchée sous le banc de la salle du coup nous avons investie dans une niche rien que pour elle....

DSC07772

DSC07773

 

bien évidement Guyguy à la sienne!!!

DSC07809

 

quand à mes petites chons, j'ai du changer la cage pour leur prendre chacune un étage car impossible de remettre Bigoudis avec sa maman, l'entente cordiale étant au panier, donc après recherches voici l'installation de ces dames

DSC07799

oui je sais les tissus!!! en fait j'ai toujours crainte pour elles car il ne leur faut pas de courant d'air....

et puis Bigoudis adore ce nicher dedans na!

ici c'est mis Bigoudis au rez-de-chaussée

DSC07800

et là madame Karamel à l'étage

DSC07801

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Un petit nid douillet pour chacun...
Répondre
E
Tout le monde est bien installé :) Bisous
Répondre
R
et bin tout un immeuble lala....elles sont bien tes dames...et pour ta chienne et ton chat...c genial...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité