Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 janvier 2015

à tort ou à raison

Je suis très fier de vous présenter Haku le dragon

Et celui-là il est pour moi ;-)

DSC07961DSC07963

il y a le modèle bien entendu, mais j'ai dû réfléchir pour obtenir le résultat souhaité

DSC07962

j'ai pris mon temps et vraiment je l'aime beaucoup

DSC07964

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Wouaah il est superbe bravo
Répondre
E
Magnifique travail, il est super réussi! Bravo! Bisous
Répondre
F
magnifique!
Répondre
N
Il est beau plus que ça même , il est fin prêt pour le nouvel an chinois ! Il semble très grand . Bravo , bisous
Répondre
P
J'ai posé mes coudes sur le bureau pour l'admirer de prés !! C'est un véritable "Dragon des îles" !! J'ai appelé Zomme afin de le lui montrer ..Il a l'air bien long..Merci beaucoup Cathy pour tes bons voeux et tes visites sur mon blog et je vois que tu n'as pas été inactive..L'année se termine bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à tes proches en te faisant <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
L
Magnifique !!!! Il est tout simplement magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité