Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 mars 2015

Mes en cours

A vous de jouer je vous dirais juste pour le premier ce qu'il en est.....

20150329_121823

Alors pour celui ci le corps et la tête que je vais peut être reprendre car je la trouve un peu grosse, c'est pour faire un pompier Français, je vais l'avancer aujourd'hui.

20150329_121657 Là je vous laisse deviner ;-)

Bon là c'est vrai un personnage oui mais quoi???   DSC08058

DSC08059 Et là c'est trop facile mdr

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
alors il y a l'écharpe à torsade, Symba, ok pour le pompier, mais le petit personnage, heuuuu, je ne vois pa !!
Répondre
P
j'ai reconnu le second en-cours..pour le 3ème un snood peut-être ?
Répondre
R
et bin que de personnages...ouah didonc....euh y'a marsipulami la dedans ?....;)
Répondre
N
La dernière photo je suis tentée de dire une écharpe , en deux , Malvina , proposée par Pipiou , je dois bien me tromper , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité