Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
20 mai 2015

Les hirondelles

Depuis que nous sommes en Vendée, j'espérais avoir un nid d'hirondelles,

mon voisin en a plusieurs depuis un moment déjà

Et cette année.....

DSC08124DSC08125

J'ai pris une photo par jour

DSC08126DSC08127

DSC08128DSC08129

Maintenant j'espère qu'elles vont se plaire et nous faire de beaux petits......

DSC08130

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
J'espère aussi que la famille pourra s'agrandir là :) Bisous
Répondre
N
C'est si long à faire pour ces petits oiseaux ! Bizz
Répondre
R
je te le souhaite, bisous
Répondre
R
et bin j'espere aussi didonc....cela va etre sympa....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité