Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 juin 2015

Petits cadeaux reçu

De la part de mon amie Céline

Des bijoux en fimo

DSC07600DSC08166

D'autres en capsule de nespresso

DSC08163

Des bracelets en élastique

DSC08165

Et enfin des souris pique aiguilles à mettre sur le doigt,

mais moi je les garde comme jouets pour Mr Guyguy ;-), il adore

DSC08164

*

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux ces cadeaux ! Bisous
Répondre
P
Elle t'a gâtée !! C'est vraiment beau et je suis sincère<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
R
oohh que c trop trop chouuuu...de bien jolis cadeaux....tu as ete bien gatee...et contente pour toi...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité