Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 juin 2015

Si on parlait confort

Après son opération situé au niveau de l'abdomen mon époux n'arrivait pas à s'assoir dans le canapé....

Du coup j'ai emprunté un fauteuil releveur le temps qu'il se remette.

Il l'a tellement apprécié que nous avons fait des recherches et investit dans un fauteuil releveur chacun.

Je ne cherche pas à faire de publicité, mais si vous voulez le même c'est ici.

A savoir, nous avons mis un certain prix car nous voulions qu'il tienne la longueur, il y a aussi le souci du poids et le nombre de moteur.

DSC08168

Ce fauteuil est donc releveur, mais il s'allonge aussi en position total couché.....

Ce qui est un vrai confort car suite à l'opération mon tendre époux à également eu énormément de mal à se mettre au lit!!!!

Et du coup il a dormi pendant plusieurs nuit dans son fauteuil.

De mon côté j'apprécie le fait de pouvoir mettre mes jambes au repos le soir en rentrant du boulot.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Mon mari a eu très peu de temps il y a deux mois , il n'a pas aimé ! Bisous
Répondre
L
Ils sont supers ces fauteuils, et c'est tellement pratique de pouvoir le bouger comme on veut.
Répondre
P
J'ai fait de même et je dois dire que j'apprécie ce confort.<br /> <br /> Je me fais souvent squatter mon fauteuil par les visiteurs! Ils l'apprécient à mes dépens Bisous Cathy
Répondre
R
et bin courage a ton mari...mais lala avec ce fauteuil...hummm..cela me rappelle un peu Friends...lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité