Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 juin 2015

Tawashi mania

Sur internet nous avons eu une proposition de de Pecs organisés par Looklady

 Le Tawashi  

(Cliquez sur le lien ci-dessus si vous voulez en faire vous aussi)

C'est une éponge que l'on peux utiliser pour la vaisselle, pour la douche ... bref on fait ce qu'on veut.

Mon choix de matière est le coton.

Voici mon premier essai

tawashi (1)

J'ai testé sur mon évier c'est vraiment super.

Du coup j'ai eu envie d'en faire d'autres pour des amies ou collègues.

 tawashi (2)

Dont un tout petit pour faire un essai démaquillage ;-)

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu sur facebook , sans doute bien ,bisous
Répondre
R
c'est vraiment sympa...et bien pratique...en plus cela utilise les restants...tout benef...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité