Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
13 juin 2016

Un peu de soleil

Pour un mobile d'enfant

20160426_130903

Vous pouvez trouver

La lune chez Tiamat Création ici

L'étoile ici

Le soleil chez Made by Amy ici

 

Et ce soleil je le trouve vraiment sympa avec son air coquin

20160515_203012

C'est un modèle de Mala Design que vous pouvez trouver ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ces liens, c'est exactement ce que je cherchais pour faire un mobile pour mon bébé. Je ne trouve pas le patron de la lune chez Tiamat, peut-être suis-je passée à côté ?
Répondre
R
oui cela fait du bien..tes beaux soleils...adorables....;)
Répondre
L
Mala design a des modèles magnifiques,<br /> <br /> Merci pour les liens des modèles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité