Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
11 décembre 2016

Une, deux? Non trois écharpes

20161109_161151

Oui moi aussi j'ai fait des queues de dragon ;-), une pour moi et une pour offrir, lien ici pour le modèle de Fafinou

20161110_154639

Et puis j'ai eu envie d'une autre un "wingspan" j'ai donc suivi un modèle de Manet ici

20161109_161305

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Ils sont extras! et tu as bien raison de penser aussi un peu à toi ;)
Répondre
R
et en plus elles sont superbes...magnifiques chales....;)
Répondre
P
J'avais fait ce wingspan moi aussi. La forme est originale et le choix de la laine en camaïeux souligne bien le mouvement. Gros bisous Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité