Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
6 janvier 2017

Cadeaux reçus

 toujours ma Céline qui  m'envoie des créations....

 20161222_113703

 

j'adore ce modèle de sapin, j'en ai amené un chez maman pour décorer sa chambre

20161222_113631

ceuli-ci est mimi aussi en feutrine

 

20161222_113750

et là ceux en Jean's sont top moumoute,

j'adore,

j'en ai offert un à maman (de la part de Céline!)

car je trouve vraiment l'idée sympa

20161223_113214

tout en récupe c'est génial. Les piques aiguilles sont super joli, et le petit sac bien pratique.

Merci Céline

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
C'est une super jolie idée ! Surtout avec les petits grelots qui font très festifs ...<br /> <br /> Très belle année créative à toi et à tes proches.
Répondre
P
Céline a été bien créative et tu as raison d'apprécier ces réalisations.Elles sont bien belles.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Oh oui c'est superbe!!
Répondre
R
ooohh que c beauuu...ooohh de bien belles creations...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité