Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
13 janvier 2017

Défi?

Je ne suis pas toujours partante mais cette fois je me suis sentie inspirée.

Il y avait la photo d'un escargot avec un cadeau en guise de coquille,

que je n'ai hélas pas gardé comme une cruche que je suis......

Mais voici donc ma version du gastéropode

20161226_191220

Réalisé en coton et crochet 1.5, je partagerais le modèle sur simple demande

20161226_191230

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> Cet escargot est trop sympa.<br /> <br /> Mais je ne vois pas les explications ...serait il possible de les recevoir.<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Sophie
Répondre
K
Bonjour, très sympa cet escargot de Noël !<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications ? <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Kinou
Répondre
S
bonjour , je découvre votre blog , il est magnifique <br /> <br /> j'aime beaucoup , est -il possible d'avoir les explications de l'escargot père noël ? <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
L
Il est trop marrant, ton escargot de noel !
Répondre
T
Eh eh ! Excellent, cet escargot de Noël ! J'adore sa barbe et tout et tout ...
Répondre
R
oooh mais il est adoooorable comme tout...ooohhh adorable...j'adore ton pere noel escargot...;)
Répondre
A
Il est adorable, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Cathy, gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité