Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 mars 2017

Un raté transformé

en fait à la base je devais faire un cache mug.....

mais voilà le modèle est en russe et donc pas simple de tout comprendre...

même si j'ai eu de l'aide!!!!!!

du coup le mug c'est transformer en porte crayons ;-)

20170208_182221

20170208_182250

20170208_182316

modèle ici

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Ce porte crayon est très chaleureux ! Je pense que je le préfère à un chauffe mug ...
Répondre
E
Un porte crayon c'est super sympa! J'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
R
ooohh il est quand meme trop chou ton....rat-girafe....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité