Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
26 janvier 2019

Manchons pour Alzheimer

toujours pour mes résidents, ce sont des manchons d'occupations, pour certain ça fonctionne pour d'autres non mais cela reste intéressant à essayer en tout cas

ils sont fait en laine de différentes couleurs et de différents touchés, on y ajoute des boutons des perles ou autres

on trouve des modèles maintenant sur le web

20181021_181924

20181021_181940

20181021_181947

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas du tout ces ouvrages Cathy.Je vais aller sur le net pour en apprendre davantage sur leur utilité <br /> <br /> Bravo pour ton implication pour ce projet et gros bisous
Répondre
R
une bien belle action...bravo a toi ma belle....ouii
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité