Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 septembre 2019

Défilé des Stylistes 2019 chez Pipiou

 Les épaules dénudées

pour une fois j'ai réussie a présenter une robe!!!!

J'ai utilisé une laine fantaisie, et tricoté en jersey sans trop savoir ce que j'allais faire

au départ.... le corsage est près du corps, puis j'ai augmenté le nombre de mailles

pour obtenir une belle ampleur et pour finir j'ai utilisé une laine plus simple afin de

faire un volant en bas de robe. j'ai ajouté une ceinture en chainette que j'ai passé

entre les mailles de façon à la fixer à la robe. pas besoin de boutonnage elle

s'enfile simplement sur la poupée. je la nomme "Nébuleuse" .

20190918_185846

Pour voir les autres créations RDV chez Pipiou

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout....belle reussite didonc
Répondre
P
Je suis certaine que cette première participation sera le début .Ta miss est toute jolie et la laine fantaisie ne demandait pas de fanfreluches et tu l'as bien compris Merci beaucoup pour ta participation Cathy et gros bisous Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité