Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 septembre 2020

divers petites choses

20200308_175941

petits bonnets pour bébé, fait au tricot

20200308_180059

pour le plaisir une écharpe renard au tricot, pour enfant,

en violet car j'aime et en plus la laine est toute douce

20200517_213913

 

20200518_074136

3 hochets pour bébé au crochet et tout en coton

20200914_181336

Publicité
Commentaires
P
bonjour auriez vous svp le tuto du hochet mickey et minnie svp merci d'avance et bonne journee
Répondre
Z
J'ai loupé une partie... les bonnets sont bien jolis aussi, je craque littéralement sur l'écharpe, trop-trop belle !
Répondre
Z
Waouh, ils sont top, doudou et hochet en même temps: génial !
Répondre
P
J'adore tout ce que tu fais . Ces écharpes "doudou" sont vite adoptées par les p'tits loups et elles font des envieuses Tu es très productive, pas comme moi actuellement. J'ai une baisse de forme ! LOL !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Adorables comme tout...oh oui didonc...et bien chaudes realisations....;)
Répondre
D
superbes réalisations, j'adore ton écharpe renard
Répondre
R
TRES BEAU .MERCI
Répondre
Y
magnifiques tes réalisations j'admire ton travail bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité