Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
13 novembre 2021

Un défi chez Pipiou

le défi étant "sapé comme...."

début du défilié le 29 août

j'avais envie de travailler une tenue de Mylène, mais je n'avais pas trop de temps à consacrer à la création, donc j'ai choisi Diana

robe bleue en velours de Diana (1)

robe bleue en velours de Diana (3)

robe bleue en velours de Diana (2)

le modèle est simple en soi mais m'a demandé un peu de réflexion tout de même

j'ai fini par mélanger le crochet et le tissu pour donner ce beau volant en bas de robe

j'ai également fait le petit ruban sur le côté

 20210831_131059

ce ne sont que des brides et mailles sérrée en coton et crochet 1,5.

20210831_131126

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin elle est vraiment superbe....une bien belle robe...;)
Répondre
P
Elle est superbe !<br /> <br /> Elle a participé au défilé le 5 septembre:<br /> <br /> http://pipiouland.eklablog.com/defile-des-stylistes-2021-8-a209959168<br /> <br /> Le biais de l'épaule est particulièrement réussi !<br /> <br /> Bravo et merci encore pour ta participation<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité