18 novembre 2008

la galère

 

Hier j'ai appris avec surprise,

qu'ayant tous mes examens je serais en suspension de formation dès vendredi soir....

Donc comme je suis en Cif pour l'OPHM je dois retourner à mon poste dès lundi!!!!
Depuis hier soir je m'active pour trouver un boulot d'aide-soignante

au plus vite car je n'ai aucune envie de revenir au gardiennage!!!!


Je cherche toujours en Vendée,

mais ce n'est pas évident puisque je suis sur Paris,

donc je pense que les réponses ne seront pas en ma faveur...

Du coup je cherche ici aussi...
Bref c'est un sale coup, je pensais avoir encore le temps jusque début décembre ......

 

Posté par micathy à 07:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


15 novembre 2008

Cadeau pour un fille de la promo

Entre deux révisions et démarches de soins (car j'en ai fait 10 ce mois-ci quand même!!!) j'ai continué le petit Tigrou..................et le voilà enfin fini

tigrou__2_    tigrou__1_    tigrou__3_

Enregistrer

Posté par micathy à 11:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

14 novembre 2008

Formation....

Enfin j'ai eu ma pratique ouf, voilà une bonne chose de faite!!! 

Tous les examens sont passés je n'ai plus qu'à attendre mon diplôme je suis trop contente!!!

 

Posté par micathy à 17:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

07 novembre 2008

Il avance doucement mais il avance!!!

Je ne vais pas vite car il faut être attentif pour ce modèle!!!
DSC03380

Enregistrer

Posté par micathy à 07:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

La broderie de naissance

La voilà enfin montée je ne suis pas mécontente du résultat
DSC03379

Enregistrer

Posté par micathy à 07:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


02 novembre 2008

blabla

Juste pour vous dire que j'ai validé mes deux derniers écris je suis soulagée....

Il me reste la pratique jeudi ou vendredi prochain,

j'ai encore quelques doutes mais je pense que ça va aller,

mon seul hic étant que dans le service ou je suis les patients ne reste pas

donc je vais devoir travailler à la derrière minute hélas....

 

Autrement j'avance mon tigrou,

mais la couverture est démontée car elle gondole et ça ne me plait pas ....

Posté par micathy à 12:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

29 octobre 2008

Créa-along NOËL

Mon amie Lyvee qui a créer le forum  féerie manuelle nous a fait un petit challenge un créa-along NOËL
j'ai donc demandé à Céline si elle avait des idées.... moi j'ai fait un ange en pâte qui durcie à l'air
 DSC03367

Elle me l'a gentiment peint car moi et la peinture ça fait 2 lol!!!!

DSC03374

Et elle a fabriqué un centre de table et voilà l'ensemble DSC03377

quelque détail...

 DSC03369   DSC03370  DSC03371


Autrement voici l'avancée de la couverture

DSC03376

Et enfin mon encours!!!!

DSC03375

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par micathy à 17:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Blabla

 

Bon tout ce passe bien cette fois, je reprends confiance en moi, les équipes sont sympa.... je ne sais toujours pas quand je vais passer ma pratique mais je m'entraine, pour celles qui connaissent je fais des démarches de soins, pour les autres disons que je choisi 2 patients et que je mets par écris tout ce que je dois faire.....


Autrement je continue la couverture de Céline, j'ai commencé un autre doudou qui n'est pas si simple que ça.... et j'ai fait un ti ange en pâte qui sèche à l'air libre, je vous ferais des photos bientôt
bonne journée

 

Posté par micathy à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

20 octobre 2008

blabla

Hé voilà c'est repartie pour 4 semaines de stage.... cette fois c'est à Bagnolet, à la clinique de la Duys, service USIC (unité de soins intensif cardio). J’espère que ça va mieux ce passer que le dernier!!!!! Je dois repasser ma pratique c'est ma dernière chance pour le diplôme!!!!

Autrement ce week-end j'ai refait un ti singe et j'ai avancé sur la couverture de Céline   photo ce soir si j'ai le temps
bonne journée

 

Posté par micathy à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

18 octobre 2008

Mes cols

 

Comme j'ai souvent des douleurs cervicales, je me suis fait plein de petits cols tout simples,

boite___col

 

 

 

 

 

31405560

 

En tricot de simples cotes 2/2 pour le nombre de mailles évidement ça dépend de votre tour de cou! Oups de votre tête car celui-là s'enfile!

Et en coton pour l'été

col_coton

Là c'est plus facile, sur une chainette de 15m et vous piquez dans le brin arrière pour obtenir cet effet élastique, et 2 jolis boutons pour fermer...

Je me suis fait toutes les couleurs que j'avais !!!! Par la suite je voudrais en faire de plus jolie je réfléchie ....

J’ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête....

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Posté par micathy à 18:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,