Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 août 2008

La vie continue....

Et pour m'aider à avancer j'ai passé mon temps libre à confectionner un des petits personnages du monde de mon amie Lyvee.....
Voici Viou!

Viou
Elle nous a fait un livre merveilleux plein de féerie
fées lutins elfes aux éditions Carpentier

51kezy772bl__ss500__583cdc

je vais sans aucun doute tous les faire !

Vous pouvez connaitre un peu mieux cette créatrice par son forum :

http://www.feerie-manuelle.com/portal.phpEnregistrer

Publicité
Commentaires
Z
J'ai aussi le livre, ton petit personnage est tout chou !
Répondre
N
Rigolos tous ces personnages !<br /> J'ai eu pour mon anniversaire le même livre ,et je m'amuse ...
Répondre
V
trop mimi se que tu fait
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité