Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 septembre 2008

Un ti haut

Je ne suis pas très douée en couture, mais bon je me débrouille un peu
J'ai trouvé ce petit haut aux puces il y a quelque temps.
DSC03325
Juste qu'après réflexion je n’ai pas osé le porter!!!!

Mais j'aime trop les manches, du coup j'ai eu l'idée de l'allonger.
On m'a conseillé un super tissu très léger que j'ai ajouté avec un peu de dentelle en bas...

et voilà le résultat

DSC03326

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est tout simplement génial!!!Je le préfère aprés retouches!!<br /> Bravo!!
Répondre
M
il est magnifique
Répondre
C
wouaaaah génial !!
Répondre
M
merci ;)
Répondre
R
et bin didonc jolie transformation!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité