Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 octobre 2008

Blabla

 

Bon tout ce passe bien cette fois, je reprends confiance en moi, les équipes sont sympa.... je ne sais toujours pas quand je vais passer ma pratique mais je m'entraine, pour celles qui connaissent je fais des démarches de soins, pour les autres disons que je choisi 2 patients et que je mets par écris tout ce que je dois faire.....


Autrement je continue la couverture de Céline, j'ai commencé un autre doudou qui n'est pas si simple que ça.... et j'ai fait un ti ange en pâte qui sèche à l'air libre, je vous ferais des photos bientôt
bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
oui l'essentiel est que cela te plait!!! et c coooool...
Répondre
S
Je suis certaine que tu vas y arriver
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité