Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 octobre 2008

Créa-along NOËL

Mon amie Lyvee qui a créer le forum  féerie manuelle nous a fait un petit challenge un créa-along NOËL
j'ai donc demandé à Céline si elle avait des idées.... moi j'ai fait un ange en pâte qui durcie à l'air
 DSC03367

Elle me l'a gentiment peint car moi et la peinture ça fait 2 lol!!!!

DSC03374

Et elle a fabriqué un centre de table et voilà l'ensemble DSC03377

quelque détail...

 DSC03369   DSC03370  DSC03371


Autrement voici l'avancée de la couverture

DSC03376

Et enfin mon encours!!!!

DSC03375

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
ben moi aussi, je voudrais voir Tigrou fini,mais bon il faut te laisser d'abord passer les examens!<br /> Accroche-toi ça va aller!!<br /> J'aime bien aussi la déco,c'est original!
Répondre
E
Je me réjouit de voir le tigrou terminé.
Répondre
C
TROP BELLE LA COUVERTURE .......<br /> j ai honte de te donner autant de travail//<br /> J espére que la facture sera salée ........oh mais j apercois TIGROU ........
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
R
et bin une sacre creation...et sympa la couverture...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité