Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 janvier 2009

Une vrai vie de chat

DSC03434
Coucou les amis, je vais vous montrer un aperçu de mes dures journées....

DSC03435 

Alors je commence par le test du fauteuil, puis je passe au lit du chien

DSC03433 

Puis à l'igloo que je ne voulais pas depuis des années, mais depuis que ma mère y range la couverture polaires de Prune je le trouve bien plus confortable lol

DSC03456DSC03457  DSC03458

Bon je vous laisse je suis épuisé moi !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
que la vie est dure !!! <br /> Manger, jouer, tester lits ou fauteuils, le mien s'appelle Babouche il a environ 1 an et notre chien s'appelle Pluto il a 12 ans. super créations et blog sympa. a bientôt.
Répondre
H
Eh bé, y'en a qui se la coule douce !!! mdrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> (moi je voudrais être un chat.......)
Répondre
S
encore un animal malheureux mais que fait la SPA ;-)))
Répondre
C
Ah que la vie est dure ;-))
Répondre
R
oh oui a plaindre!!!! c sur!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité