Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
27 février 2009

Mon titi d'amour est malade

 

Mon pauvre petit chat a eu tumeur,

on avait trouvé une boule il y un mois et demie qu'on avait mis sous surveillance

et voilà elle a pris de l'ampleur...

Donc il a fallu commencer par une radio, puis un scanner et enfin hier nous l'avons fait opéré...
hélas en 1 semaine la tumeur c'est étalée et du coup ces chances sont amoindries
nous retournons chez le véto samedi pour le pansement puis d'ici une semaine il faudra lui faire soit des rayons ( et là il nous faudra le laisser sur place entre 3 et 5 jours!!) et radiothérapie,

soit juste de la radiothérapie, pauvre choux... c'est une période bien difficile

 

Publicité
Commentaires
H
Bon courage !!!<br /> Ce n'est jamais évident, quand un animal de compagnie est malade.....
Répondre
S
c'est pas une bonne nouvelle
Répondre
R
oh oui mauvais moments...courage en tout cas!!
Répondre
C
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, de tout coeur avec toi... J'espère que tout va bien se passer, courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité