Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
26 décembre 2009

Le cadeau

Dernier cadeau de notre échange...

Une étole toute douce et dans ma couleur préférée je l'adore!!!!
DSC04095

Je peux vous montrer maintenant ce que moi j'ai envoyé....
la neige  h_neige  le coin du feu  bougie  botte 

le produit du terroir n'est pas en photo c'était des mogettes en chocolat et le cadeau.....

chales

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
coucou j'espère que tu as commencé le nouvel an en beauté et bonne santé bisous et bonne soirée
Répondre
L
Salut p'tite collègue ! J'aime beaucoup les étoles, aussi bien celle que tu as reçu que celle que tu as envoyée ! et je craque aussi pour le mauve et le violet. Au final je me dis que tu as bien de la chance !<br /> Gros bisous
Répondre
H
C'est superbe !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
c'est un super échange
Répondre
K
très sympa ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé bisous et joyeuses fêtes de fin d'année bisous
Répondre
R
oh un bien joli echange....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité