Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
3 octobre 2010

Suis taguée!!!!!

Citer 10 choses que l'on aime

Lilly m'invite donc à vous parler un peu de moi......hum pas simple!!!!

1. mon petit univers, mon chéri, mon chien, mon cochon d'inde....ma maison, là ou je me sens moi même

2. mes amies, proches ou lointaines, anciennes ou nouvelles, celles qui sont toujours là pour moi et pour qui j'essaye d'être présente

3. partager avec des personnes que j'aime ou bien des personnes que j'apprends à connaitre

4. mon travail, alors là je dois dire que depuis un peu plus d'un an je suis presque dans un rêve

5.le net !!!!! C’est vraiment formidable cet outils qui permet de voir tant de choses et des connaissances merveilleuses

6. mes petits bricolages, vous les connaissez puisque je vous montre tout ce que je fait!!!!!

7. la fiction, ou plutôt science-fiction... les dragons, les fées, les univers possible, le domaine du rêve

8. le japon, ces couleurs ces costumes ces dessins, j'aimerais pouvoir plus me plonger dans ce domaine........

9. les animaux évidements vous l'aviez deviné... si je pouvais, si j'en avais les moyens ma maison serait un refuge!!!!

10. regarder (parfois le long de la route en allant travailler) de petits animaux des paysages ouvrir grand mes yeux!!!!

Alors je fais suivre puisque ce tag après tout est bien agréable pour découvrir d'autres petits mondes!!!!!

 

Aloysia, Crochodile, Rachel, Tibilisfil, Christhalinette

 

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir répondu à mon tag et d'avoir joué le jeu.<br /> Gros bisous
Répondre
R
oui didonc pas facile ce tag didonc...en tout cas vive la fiction...ouiiii!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité