Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 octobre 2011

Un ti sac pour un petite fille

DSC05566DSC05565

L'anse est faite avec des capsules de canettes de coca....

Alors je vous montre comment j'ai fait cette fois...ce n'est pas comme les ceintures!!!!

Donc il vous faut ceci DSC05553 (attention ils n'ont pas tous la même forme alors trié avant de commencer!)

Perso je préfère les mettre en double DSC05556 car pas trop envie de jouer de la pince (pour éviter les blessures...) donc j'ai pris un crochet 1.5 et de la laine et j'ai fait 3m serrées dans chaque ouverture DSC05558DSC05557

en mettant bout à bout DSC05559

et ce jusqu'à la longueur désirée DSC05554 puis j'ai ajouter 3 ou 4m serrées pour tourner sur la capsule et j'ai continué dans l'autre sens

DSC05560

jusqu'à l'autre bout

DSC05563

Voilà j'espère que c'est clair... j'en suis pas certaine ....

Avez-vous remarquez que la forme est évasée d'un coté de la capsule?? j'ai donc mis une fois du coté évasé et une fois de l'autre pour garder une ligne a peu près droite....

Je vous ferais le même système pour expliquer les ceintures...le travail étant un peu différent

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
genial et merci pour les explication car ce week end j'ai vu un habillage de mannequin avec ces capsules<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
génial bravo
Répondre
-
Super ton idée de se servir de capsules. <br /> <br /> BRAVO
Répondre
B
bravo,<br /> <br /> très belle idée!!!!!
Répondre
E
super, j'ai tout compris ! merci
Répondre
L
EXCELLENT !!!!! et j'ai tout compris à tes explications, merci !
Répondre
L
Merci pour les explications.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ouvrage ,douce nuit!! gros bisous!
Répondre
E
dommage que je ne boive pas de canettes car ta méthode est bien sympa !
Répondre
R
ooh excellent...et joli cheval!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité