Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 novembre 2011

Des nouvelles des petits chons....

Tout va bien ils grandissent vite et prennent du poids, maman les allaite toujours mais ils commencent à manger de la verdure en très petite quantité

DSC05611DSC05610DSC05612

Mon soucis actuel est que Lilas étant séparée depuis un moment n'est plus trop tolérante avec Karamel, du coup je pense qu'elle va partir vivre chez ma maman qui est juste à côté de moi ainsi je pourrais toujours aller la voir.... Babilys serait un bb mâle qui partira dès que ce sera possible chez une amie que j'aime beaucoup et où je le saurais très bien traité, restera donc bigoudis un bb femelle comme ça plus de surprise!!!!

DSC05613

Ici c'est un des bb qui est rentré dans la boule à foin MDR, domage on ne voit pas trop bien ....

DSC05617

Et pour finir un photo de Guyguy qui a trouvé un nouveau compagnon de jeu avec l'aspirateur robot qu'il met en route en posant ses fesses dessus....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
je pourrais peut-être acheter un aspirateur robot comme jeu pour mes chats ???<br /> Merci pour ces photos,<br /> Bisous
Répondre
M
Oh, j'adore petits bb sont trop mimis!!Mais ce que je préfère c'est monsieur chat!!!!!Hihihihihi!Je l'imagine bien courir derrière ton aspirateur,ben doit faire un sacré bordel!! mdr!!!!!!<br /> j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!<br /> bisous gentille amie!
Répondre
R
ooh sont trop trop choux...et chouette dans de bien chouettes familles....en tout cas, mdr ton chat...il sait comment s'amuser et fait le menage en meme temps!
Répondre
L
mdr ! il doit bien s'éclater sur l'aspirateur robot !!!! trop chou ton pilote de formule 1 !!!!<br /> J'adore les noms ue t'as donné à tes p'tits, tu serais pas dans une période "coiffure" ? :) :) :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité