Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 décembre 2011

passage difficile....

Un concours réussi pour être fonctionnaire, une fin de contrat, un changement de statut..... Je ne suis pas stagiairisée.... C'est déjà difficile mais ce n'est rien à côté des "au revoir des résidents"... leur chagrin et ma peine de les laisser...En même temps ça fait chaud au cœur de savoir qu'on va un peu leur manquer qu'ils m'ont appréciés et leur petites marques d'attention des mots des cartes pour me dire de ne pas les oublier, comment le pourrais je?!

Publicité
Commentaires
S
bon courage
Répondre
F
ben moi je te felicites pour ton concours réussi ! et tu resteras dans le coeur des personnes que tu as aidé pendant tout ce temps<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
courage on est de tout coeur avec toi. Biz, Nicole
Répondre
S
courage à toi<br /> de tout coeur
Répondre
S
courage ma cathy <3
Répondre
R
oh ma belle...courage...tu les as aides...et c bien...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité