Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
12 octobre 2012

Petite liste de Clara

J'ai proposé à la miss de me faire une liste pour noël, et j'ai bien fait car au final elle n'est pas trop gourmande....

 Pour Barbie une robe blanche et violette et une jupe gris et rouge

DSC06269 Pour la robe j'ai suivi une idée d'Héléne ici

Pour la jupe c'est un modèle d'Emeraude trouvé ici  DSC06267

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
oh zut je les avais loupées celles-là, elles sont belles ! ça me donne envie :d
Répondre
P
la garde robe se construit..Ce n'est que du bonheur!!
Répondre
L
Tu as bien respecté la liste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ouiiii cela fonctionne...et pour te feliciter de ce magnifique travail...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité