Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
7 juillet 2014

Je m'en lasse pas mais vous peut être......

DSC07624DSC07625DSC07626Moyenne

une super cachette pour ce petit bonhomme qui n'a plus le droit de sortir depuis un mois à cause de sa toux trop important et qui le tétanise littéralement

nous avons fait tous les examen (comme le plus important : la broncoscopie) et nous attendons avec impatience les résultats des prélèvements

DSC07612DSC07613

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Je n' ai qu' un chat et des poules d' ornement ... belle journée à toi ...
Répondre
E
Ils sont adorables, je ne m'en lasses pas non plus!!<br /> <br /> J'espère que les résultats des examens permettront de le soigner et qu'il ira vite mieux! Bisous
Répondre
R
oohh je ne me lasse pas non plus...c beau l'amour....;)
Répondre
L
Etrange... ça ressemble à une pneumonie pour nous, mais je ne sais pas si un chien peut l'attraper, j'espère que les examens donneront vite des résultats pour qu'ils lui donnent le bon médicament...
Répondre
L
J'espère que ça ira bientôt mieux, c'est bizarre une toux aussi longue...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité