Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 août 2015

Des nouvelles de Valoue

20150731_193622

La dernière fois j'en étais à la découverte de son diabète

Je vous remercie pour tous vos gentils messages sur le blog et en privé

Je devais prendre le temps d'en parler avec certaine de vous mais hélas le temps n'est pas ce que j'ai de trop ....

DSC08243

Donc Melle va mieux nous sommes partie de 15ml d'insuline et là 7ml jusqu'à la prochaine prise de sang.

je suis trop contente pour ma puce.

Elle a perdue du poids, et mon petit mari arrive à respecter le régime, youpie....

Mais pour que nous ne relâchions pas notre attention, la miss nous a offert une superbe conjonctivite. Oeil et nez pris, obligation de passer par les antibiotique, ce qui a entraîner des troubles du comportement .... Elle se cachait un peu partout et semblait toujours très inquiète.

DSC08247

De ce côté là aussi elle va beaucoup mieux après avoir fait un changement de traitement.

On peu dire que rien n'est simple avec notre coquine

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Le temps m'a manqué aussi je l'avoue , et cette fois c'est moi qui est été obligée d'y passer pour ma joue ! Contente que ta miss aille mieux , c'est super ,bisous
Répondre
R
oohhhh contente d'avoir des nouvelles de ta puce....oohhh elle est sur le bon chemin..et vous aussi...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité