Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 novembre 2015

Un petit sac Winnie

Voici le sac en entier

20151115_161737

 Et la plus précisément le personnage, au départ c'était un porte-monaie mais je le trouvais trop grand pour ça du coup j'ai choisi d'en faire un sac

20151115_161748

La bandoullière et composée de capsules de conserve pour cette fois ci,

j'en profites pour lancer un appel aux copines ....

Garder moi ces petit trucs (de cannettes et de conserves) svp ;-) merci beaucoup

20151119_101407[1]

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Il est trop marrant !
Répondre
R
oohh mais il est adorable comme tout...magnifique petit sac....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité