Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 avril 2016

Un coussin qui deviens porte clef

Hé oui c'est une de mes manies, faire du petit....

J'ai toujours trouvé ce modèle attirant mais en coussin je ne voyais pas trop l'intérêt

du coup crochet 1.5 et coton et voilà mon porte-clef lapin

20160404_164110

Vous trouverez le modèle ici

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Une super bonne idée ! ce n'est pas facile de les crocheter en 1.5 !
Répondre
P
J'avais fait une petite "lavette" chinoise qui me plaisait mais dont je ne voyait pas l'utilité.<br /> <br /> Tout comme toi, j'en ai fait un porte clés...USB pour moi .LOL nos idées se rencontrent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin tout un joli porte-clef....il est adorable comme tout...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité