Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 juin 2016

Animaux de Chasse!

C'est ce que l'on m'a demandé...

Mais pourquoi ai je compris animaux chassé??! Allez savoir!!!!

Du coup voici un lièvre trophée que je trouve au final très sympa

20160522_212338

Le modèle viens du livre "Trophée d'animaux au crochet" exemple ici

20160523_071502

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis en train de le faire et 'ai un petit probleme avec les cotés de la tete te du cou,je ne comprends ps comment crocheter les deux cotés du coup. Pourriez-vous m'eclairer svp ??<br /> <br /> D'avance merci !
Répondre
R
et bin il est sympa...vaut mieux en crochet qu'en vrai a vrai dire...il est sympa...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité