Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
23 juin 2016

Layette

Une personne m'a demandé un gilet pour Bébé en 1ans

Les contraintes étant : des manches et un point trou-trou et la laine fournie

Voici ce que j'ai fait,

Le gilet ne présente pas trop bien car je ne l'ai pas lavé avant de le donné au cas ou il ne plairait pas....

20160608_214256

20160608_214307

Vous trouverez les explications  ici

Comme il me restait de la laine j'ai confectionné une petite écharpe

20160608_214331

Modèle ici

Et voici un petit gilet au crochet juste pour le plaisir

en 6mois je pense

20160612_152508

Le modèle ici

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Trop joli ce petit gilet, même s'il n'est pas bloqué je trouve qu'il rend déjà bien ^^ Bisous
Répondre
L
Il est mignon ce petit gilet,
Répondre
R
oh mais mais c'est adorable comme tout...cela va lui plaire c sur !! <br /> <br /> et tout un petit vert...bien sympa...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité