Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 septembre 2019

Les bricoles de ma Céline

Bricole n'est pas le mot juste car il y a de vrai chef d'oeuvre!!!!

Elle connait ma passion pour les dragons, et ma fait cadeau de ce tableau en paille et ce super marque page Croque mou que je n'ose utiliser tellement je l'aime

20190501_082655

un sapin en tissu, (elle m'en a déjà offert j'adore!), des coquilles ST Jacque habillée de tissu

20190509_122841

une poupée de laine, un sac en Jean's des broches des marques page et une étole

20190802_155915

je garde et je donne aussi à l'EHPAD pour les cadeaux de Loto ou pour le marché de Noël

encore merci ma Céline

Publicité
Commentaires
P
Une façon de te dire combien elle t'aime !<br /> <br /> Ses cadeaux sont superbes.Gros bisous Cathy
Répondre
R
oh oui de petites merveilles...oui didonc
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité