Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
31 juillet 2023

cadeau pour une amie

 elle est musicienne et souhaitait une écharpe qui lui correspond

20230615_183651

j'ai essayé différentes choses comme le jacquard, mais le résultat n'était pas beau, j'ai finalement fait des appliqués au crochet.

Pour la clef de Sol il y a une vidéo ici

pour les notes vous avez des modèles ici et un vidéo ici

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, bien personnalisé!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Beau châle. Il est très original châle.<br /> <br /> <br /> <br /> -Est-ce que je peux savoir et avoir, le tuto des notes musicales.<br /> <br /> <br /> <br /> Où puis-je trouver le tuto des notes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
R
et bin c'est parfait....jolie carpe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité