Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 septembre 2008

Dure dure de devenir aide soignante

 

Voilà j'ai passé mon examen, la dernière pratique en fait....mais voilà le jury refuse de nous dire si on a validé ou pas!!!! C’est raide quand même.
D’autant que les autres élèves de la classes savent donc ce n’est pas évident pour nous de digérer l'info!!!
Bref les nerfs en on prit un coup mardi et aujourd'hui je suis carpette.... je ne fais pas grand-chose je n'avance sur rien un vrai désastre............
l'avantage c'est que vu les heures sup que j'ai fait demain je ne dois travailler que 4h30 donc c'est cool......

 

Publicité
Commentaires
C
COURAGE
Répondre
R
oh punaise...courage..j'espere qu'ils vous le diront...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité