Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
4 octobre 2008

Comme dis Sylfeline

 

Voici une jolie chaine d'amitié......j'ai créé il y a un moment Renée la grenouille au tricot

renee1

Vous trouverez le patron ici (juste une petite participation en échange...), ma chère Many l'a traduit au crochet et Syfeline l'a créé .

micathyrenee

Vous trouverez le modèle ici

Même principe, une petite participation est demandé pour aider à faire vivre le forum....

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
bravo j'adore voir le résultat de mes trads beau travail Sylfeline et bravo ma cathy pour ta gréation
Répondre
R
oh une bien belle grenouille!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité