Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
16 octobre 2008

Prune

DSC03352Merci tata Céline pour le joli cadeau! En fait je n'ai pas tout compris de suite comme tu peux le constater!

DSC03354  Mais au fond peu importe    DSC03353
Bref c'est trop bien, juste que ma tite maman a eu un peu peur donc elle a déplacé au cas ou je ferais un plongeon en dehors de la cage!!!

DSC03355DSC03357

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi!!Moi, j'ai deux chinchillas:titeuf 1an et nadia 3 mois,que nous avons apprivoisé,et je les adore!Mais ta tite bête elle est trop craquante....<br /> Bisou
Répondre
R
oh oui didonc....un petit animal tout content
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité