Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 novembre 2008

Mon titi d'amour

À ma grande honte je vous prouve que mon Titi d'amour n'as pas la place dont il a besoin!!!
Ceci étant dit le sac en question n'est pas pour lui à la base,

mais bien pour sa petite sœur cochon d'inde Prune!!!!
DSC03385DSC03386DSC03387

Mais il faut dire aussi que Mr à la dernière pesée en était à 7kg.........

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
hihi il est trop marrant là dedans !! allez christine a raison, ça veut dire qu'il veut que tu lui en tricotes un !
Répondre
C
Trop drôle :-) Les chats aiment tellement les sacs, il faut lui en tricoter un !!
Répondre
P
rooooooooooooo il est trop beau !!!
Répondre
R
hahah ils sont superbes les chats pour trouver des places...et quelle merveille!!
Répondre
T
il est trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité