Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 janvier 2009

Divers petites choses

Oups cela fait un moment que je ne suis pas venue!!!
les fêtes se sont passées tranquillou, pas de plats extraordinaire ni rien d'autant qu'à Noël nous étions tous malade jusqu'au chat le pauvre!!!!!
bref rien de nouveau à l'horizon, toujours pas de nouvelle du poste Vendéen, du coup je commence mes candidatures en hôpitaux parisiens!!!!!!


Je continue mes travaux de crochets, j'avance sur mon pull, mais je fais beaucoup de bêtises allez savoir pourquoi!!!
DSC03429
Et puis j'ai fait un autre owsishly pour mon amie Céline
DSC03428 DSC03427
Et là je fait un ti truc pour ma Soeurette Natacha, il me reste plus qu'à coudre
voilà voilà rien de palpitant quoi, j'espère avoir très bientôt de bonnes nouvelles

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
le petit dragon est super et ton pull extraordinaire
Répondre
Z
Ohhh ben il me parait bien beau ton pulll et je ne vois pas les bêtises !<br /> <br /> Ton owsishly est trop craquant, j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité