Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
21 avril 2009

Encore une mauvaise nouvellec

Cette fois c'est ma chienne Maeva,

elle a une déformation de la patte avant droite et après une visite chez le véto nous somme altérés....

Au mieux c'est de l'arthrose qui mange son os au pire c'est un cancer des os....

Nous allons faire un scanner mardi prochain pour être fixé!!!

Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas de traitement dans le cas du cancer juste une amputation si par chance il n'y a pas de métastase!!!!

Si vous croyez en quelqu'un faite une prière pour elle ..........

Moi je ne peux plus croire en quoique ce soit!

 

Publicité
Commentaires
H
Bon courage pour tout, le déménagement et la santé de la chienne.... C'est vraiment pas drôle, j'espère que ce ne sera pas trop grave.... Bonne journée quand même.... Bisous !!
Répondre
T
bon courage
Répondre
S
de tout coeur avec toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité